Transformez votre jardin pour que vos bambins s’amusent avec un salon de jardin pour enfant. Voici nos 6 mobiliers de jardin coups de cœur !

Vos enfants ont envie de profiter du beau temps ? Offrez-leur un beau mobilier de jardin pour s’amuser et manger le goûter.

Salon de jardin pour enfant : une sélection déco mignonne

Faites de votre jardin le terrain de jeu idéal pour vos enfants avec un salon de jardin adapté. Choisissez des chaises et une table de jardin en bois et évitez le plastique. Il existe de nombreux modèles : arrondis, en table de pique-nique, colorés. Pensez aussi à accrocher un parasol pour protéger les bambins du soleil. Pour apporter une atmosphère cosy ou une deco champêtre, ajouter des coussins et des pots de fleurs.

Fabriquez votre propre salon de jardin pour enfant grâce au DIY

Ne dépensez pas trop pour votre grâce au DIY ! Faites vous-même votre salon de jardin pour enfant pas cher. Il suffit de quelques planches de bois et des palettes. De nombreux plans sont à disposition sur internet. Ajoutez de la peinture écologique et des stickers pour customiser votre meuble pour les enfants.

Salon de jardin pour enfant : les tendances 2022

Privilégiez les matières naturelles et les couleurs pastels, ou, au contraire, très acidulées. Privilégiez pour vos enfants le mobilier en rotin, en bambou, en osier ou en bois. Ces matières sont à la fois intemporelles et respectueuses de l’environnement. Votre décoration de jardin sera authentique et dans l’air du temps.

A LIRE EGALEMENT :